TECHNOLOGIES

TECHNOLOGIES

Toutes les procédures, tous les matériaux.

Selon l’endroit où votre appareil doit être monté, différents matériaux se prêtent aux boîtiers de protection. Nous réalisons vos commandes avec du plastique, de l’acier, de la tôle, de l’aluminium ou de l’aluminium profilé. Grâce à nos liens avec des fabricants de boîtiers renommés, tels que ROSE Systemtechnik ou BOPLA Gehäusetechnik, au sein du groupe Phoenix Mecano, nous sommes en mesure de faire fabriquer à l’échelle mondiale . Que ce soit le moulage par injection, le moulage sous pression, le zinc moulé ou l’étirage de profilés, nous vous conseillons avec compétence.

Notre gestion de projet professionnelle réalise vos commandes à partir d’un cahier de charges, y compris le prototypage et le testage. Sur demande, nous vous livrons la solution globale en tant que série, produit fini et équipé.

Votre boîtier individualisé pourrait être utilisé comme boîtier mural, boîtier de table ou boîtier pupitre. Selon que vous avez besoin de boîtiers en alu, en tôle ou pour de l’électronique sensible, nous utilisons la technologie conforme à votre demande.

Contactez-nous

 PROTOTYPES

Ihr Sondergehaeuse Prototyp von uns gefertigt

Rapide et flexible. Le premier prototype est quelque peu particulier. Il offre la possibilité de vérifier son idée et de la perfectionner. Il révèle au plus tard à ce moment si tout a été pensé dans la conception. C’est avec plaisir que nous produisons celui-ci pour vous grâce au lire plus…

PRODUCTION EN SERIE

Vom Prototypen bis zur Serienfertigung alles aus einer Hand

Qualité reconnue. Vous avez besoin d’un livreur fiable, qui s’occupe de l’enveloppe de protection de votre produit, le laque, l’assemble, le fabrique en série et l’emballe? Nous fabriquons des boîtiers selon vos spécificités dans tous les matériaux avec tous les procédés grâce à lire plus…

SYSTEME DE SAISIE / IHM

Eingabesystem fuer HMI Anwendung mit Sondergehaeuse

Interfaces homme-machine. Les système de saisie sont les interfaces entre homme et machine. Les IHM (interactions Homme-machines) doivent répondre à certaines exigences selon l’environnement. Nous connaissons les conditions et les défis correspondants lire plus…